senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+95
Gunsams
Lyncx
maloum
KoccBirima
minor
negger bi
Léna
Ablaye
Douceur
Yolace
Precious
Dolce Cherry
diakhle
Ladybug
Julie.
Weydi
Gazellenoire
Mohamed Baba Hamed
Sugar
muchosarah
shirellle
Tismé
xavier
galsendk
Goree
Alexita
Rubi
Jules Cesar
mariam
Beuz
just4us
Flip
Def Bamou Bone
Tymaqueen
Fatim
Cola
weshweshflyer
Dunk
Akissi Sukali
Zalzal
Pamela FC
Invitée
Saabajoe
Kiné
babacar
balamayissa
camia
Nemie
Abscisse BABISTO
Fallita
Tima
Khaf
makali
St Louisienne
seytu kat bi
diouf coumba
julie ndiaye
Sweet
yafouss
Diom LERABE
omarcss
galsen
Matyfall
sweety21
Mouna
fayediouf
maryposa
Bruno
Scorzalite
Keurgui
Hodei
Absciss BABISTO
Maba
GGa
donsilver83
palune
bint0705
Dakaroubzh
Kayla
Abou.salama
Sita
thihi
Fouta
LE Guibal
20zero
Aïcha
Cubana
violaine76
Liliane
Modou
Haritouyayam
Khapi
Citoyenne
bijoux
Abssiss BABISTO
99 participants

    Homosexualité : Vos avis !

    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty [HOMOSEXUALITÉ] Vos Avis, Votre Opinion !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-04-22, 08:04

    Rappel du premier message :

    [size=18]Surpris en plein ébat sur la plage de Mbour Les deux homosexuels prennent leurs jambes au cou

    Lobservateur :

    Ce mercredi, il est 1 heure du matin. C'est le moment où les pêcheurs jettent leurs filets. La plage est déserte. Eclairée par des faisceaux de lumière provenant des hôtels. C'est une heure aussi où les tourtereaux en tout genre se promènent sur la plage à la recherche de sensations. Soudain, des cris proviennent des rochers, plus précisément du côté des auberges « Les Tambours ». Ce sont des pêcheurs qui pourchassaient un couple d'homos surpris en pleine action. Si l'un a pu s'échapper, son compagnon a été tenaillé au bout d'un labyrinthe. Il s'agissait d'un homme de 25 ans environ, qui puait à mille lieues l'alcool. Disant s'appeler Hame, il est antiquaire évoluant dans la station.

    Il était nu comme un ver de terre, car avec l'effet de surprise, il n'a pas eu le temps de remettre son slip qu'il tenait à la main. Sur les lieux, les pêcheurs ont trouvé des habits appartenant au couple. Et dans une des poches, ils découvrent un billet d'élargissement de prison qui porte le nom de Ablaye Diop et provenant de la Maison d'arrêt et de correction de Dakar. L'assistance s'interroge sur le sort qu'on doit lui réserver. On commence par lui porter des coups. Les uns lancent des injures, d'autres proposent de le jeter dans la mer. On lui attache les mains et les pieds pour le tirer vers la mer. Paniqué, il se met à crier de toutes ses forces en suppliant les pêcheurs déchaînés de lui laisser la vie sauve. Les hurlements ont attiré le capitaine des pêcheurs qui se trouvait non loin des lieux. Ce dernier, après s'être informé de la situation, demande à ses hommes de le détacher et de le laisser partir. Ce que les pêcheurs feront en abandonnant le quidam qui rampait sur la berge pour disparaître dans la nuit.

    Source :Xalimac[/size]


    Dernière édition par le 2007-04-25, 08:07, édité 2 fois

    Léna
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 293

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Léna 2011-09-28, 07:50

    suis vraiment désolée, mais louwaye khamoule douko namme
    si ces enfants n'avaient pa subi ces assauts peut etre ils auraient eu une vie normale
    meme en regardant l'emission de rdv, toujours ces cas reviennent, ils ont tous été violés étant enfant et par la suite ils ont pris gout à ce vice
    je juge personne c'est leur vie et chacun répondra de ses actes devant le seigneur, mais dalle homo mome tuer rek ou debeu khour yi car coran comme bible commme thora tout l'interdit
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8222
    Age : 38
    Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie
    Points : 20502

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Rubi 2011-09-28, 08:19

    léna a écrit:suis vraiment désolée, mais louwaye khamoule douko namme
    si ces enfants n'avaient pa subi ces assauts peut etre ils auraient eu une vie normale
    meme en regardant l'emission de rdv, toujours ces cas reviennent, ils ont tous été violés étant enfant et par la suite ils ont pris gout à ce vice
    je juge personne c'est leur vie et chacun répondra de ses actes devant le seigneur, mais dalle homo mome tuer rek ou debeu khour yi car coran comme bible commme thora tout l'interdit

    A vos pilons !!! héhé
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2011-09-28, 08:21

    Un enfant violé (garçon ou fille) peut éventuellement reproduire ce schéma ,c'est à dire devenir un prédateur à son tour ,ça n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle.
    Cela dit Douceur ,il n'est pas impossible qu'il ait effectivement tendance à s'orienter vers ce qu'il connait ou à le rejeter avec une grande violence.
    Je sais que les religions fustigent et mettent au ban les homosexuels Léna je ne l'ignore pas.Si tu t'imagines qu'un enfant violé...le seul vice auquel il peut prendre goût est celui de violer à son tour...malheureusement.Tous ne le font pas ,heureusement mais beaucoup gardent des séquelles d'un passé parfois enfoui très profondément.
    Le souci ,en quelque sorte ,c'est que ce genre de trauma avec les conséquences que ça implique est vu de l'extérieur avec beaucoup de compassion certes mais avec des yeux d'adultes ,un ressenti d'adulte.
    L'enfant fait comme il peut ,avec son fardeau.
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Douceur 2011-09-28, 10:48

    Cubana a écrit:Un enfant violé (garçon ou fille) peut éventuellement reproduire ce schéma ,c'est à dire devenir un prédateur à son tour ,ça n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle.
    Cela dit Douceur ,il n'est pas impossible qu'il ait effectivement tendance à s'orienter vers ce qu'il connait ou à le rejeter avec une grande violence.
    Je sais que les religions fustigent et mettent au ban les homosexuels Léna je ne l'ignore pas.Si tu t'imagines qu'un enfant violé...le seul vice auquel il peut prendre goût est celui de violer à son tour...malheureusement.Tous ne le font pas ,heureusement mais beaucoup gardent des séquelles d'un passé parfois enfoui très profondément.
    Le souci ,en quelque sorte ,c'est que ce genre de trauma avec les conséquences que ça implique est vu de l'extérieur avec beaucoup de compassion certes mais avec des yeux d'adultes ,un ressenti d'adulte.
    L'enfant fait comme il peut ,avec son fardeau.
    p1 au moins on se retrouve sur certains points important
    Yolace
    Yolace
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1076
    Age : 45
    Date de naissance : 10/02/1979
    Profession : khar maât
    Points : 2334

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Yolace 2011-09-28, 10:53

    Cubana a écrit:Léna...il s'agit de pédophiles et non d'homosexuels...ce n'est pas la même chose Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 893994 .
    Si on vous écoute ,à ce moment-là ,il serait nécessaire également d'appliquer la même peine à tous les pointeurs sévissant sur la planète.
    Ce n'est pas en castrant des homos que ces gosses seront pour autant sauvés.
    Je sais que vous ne pouvez pas supporter les homosexuels mais le souci c'est que vous mélangez tout.
    Les gosses dans la rue...livrés aux prédateurs de toutes espèces Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Grosseco pédophiles et autres Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Grosseco des gens qui battent des gosses parce qu'ils n'ont pas ramené de fric ,vous appelez ça comment à la fin!!! Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Grosseco Moi j'appelle ça des Macs Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 486882 Tout le monde s'en tape !OH bien sûr ,y'a des sparadrats ,des maisons d'accueil ceci et projets cela...pour cacher la merde au chat et s'acheter une conscience...et bien sûr y'a besoin d'un bouc émissaire ,le pd...putain fait chier!
    Que vous n'aimiez pas les homos ,c'est une chose ,ça ,je ne discute pas...mais rejeter sur eux des viols d'enfants ,je ne suis pas d'accord.
    Au fait...on ne devient pas homo ,on l'est ou on l'est pas.
    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 928312 Tout a fait d'accord avec toi!!!! la plus part de ces pédophiles ne sont pas ""homo" ils ont femme et enfants. Ce qui est grave ici au Sénégal c'est la loi de l'OMERTA (soutoureu mon cul chacun protège ses intérêts) un tel ne parlera pas pour ne pas pour preserver son ménage un tel autre pour preserver l'honneur de la famille ou ce genre de connerie.
    Je me rappelle y a deux ans un pote a moi avait déposer une plainte contre son oncle qu'il avait surpris sur un de ses cousin de 12 ans. Toute la famille était au courant. 2 ans que ca durait et personne n'a piper mot y compris la mère de l'enfant. Ce jour la je suis rentrer chez moi j'ai vomi tellement j'étais ecoeuré.
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Douceur 2011-09-28, 10:56

    yolace a écrit:
    Cubana a écrit:Léna...il s'agit de pédophiles et non d'homosexuels...ce n'est pas la même chose Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 893994 .
    Si on vous écoute ,à ce moment-là ,il serait nécessaire également d'appliquer la même peine à tous les pointeurs sévissant sur la planète.
    Ce n'est pas en castrant des homos que ces gosses seront pour autant sauvés.
    Je sais que vous ne pouvez pas supporter les homosexuels mais le souci c'est que vous mélangez tout.
    Les gosses dans la rue...livrés aux prédateurs de toutes espèces Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Grosseco pédophiles et autres Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Grosseco des gens qui battent des gosses parce qu'ils n'ont pas ramené de fric ,vous appelez ça comment à la fin!!! Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Grosseco Moi j'appelle ça des Macs Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 486882 Tout le monde s'en tape !OH bien sûr ,y'a des sparadrats ,des maisons d'accueil ceci et projets cela...pour cacher la merde au chat et s'acheter une conscience...et bien sûr y'a besoin d'un bouc émissaire ,le pd...putain fait chier!
    Que vous n'aimiez pas les homos ,c'est une chose ,ça ,je ne discute pas...mais rejeter sur eux des viols d'enfants ,je ne suis pas d'accord.
    Au fait...on ne devient pas homo ,on l'est ou on l'est pas.
    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 928312 Tout a fait d'accord avec toi!!!! la plus part de ces pédophiles ne sont pas ""homo" ils ont femme et enfants. Ce qui est grave ici au Sénégal c'est la loi de l'OMERTA (soutoureu mon cul chacun protège ses intérêts) un tel ne parlera pas pour ne pas pour preserver son ménage un tel autre pour preserver l'honneur de la famille ou ce genre de connerie.
    Je me rappelle y a deux ans un pote a moi avait déposer une plainte contre son oncle qu'il avait surpris sur un de ses cousin de 12 ans. Toute la famille était au courant. 2 ans que ca durait et personne n'a piper mot y compris la mère de l'enfant. Ce jour la je suis rentrer chez moi j'ai vomi tellement j'étais ecoeuré.
    Shocked Shocked Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Smilies5 Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Smilies5 li mettina way
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2011-09-29, 06:56

    C'est bien ,ce que ton pote a fait ,Yolace.Le plus écoeurant dans cette histoire ,c'est que la famille entière était au courant...et la maman ,qui n'a rien dit.Si ton pote n'était pas tombé dessus...rien ne serait sorti.
    Le gamin...je ne peux pas te dire s'il s'en sortira ou pas ,ça va être difficile pour lui vu le contexte.
    Les familles ne savent pas toujours ,de plus ,l'enfant n'a pas envie d'en parler car il se sent coupable et il a honte.Il n'en parlera probablement jamais à personne ,gardera ça toute sa vie dans son coeur et pleurera en silence et en cachette par honte de ce qu'il a vécu.
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Alexita 2011-09-29, 07:22

    quand je pense qu'on nous emmerde avec " le Sénégal est un pays à majorité musulmane"," de grands hommes sont enterrés sur cette terre donc le pays ne sombrera pas", foutaise!!! Notre pays fait parti des pire, des violeurs, pédophiles, voleurs, agresseurs, violences conjugales et envers les enfants, des sois disant marabouts qui font travailler des enfant de 4 ou 5 ans et plus, l'adultère dans tous les coins de rues, des homo qui polluent notre air, franchement c'est honteux et ceux qui devraient parler c'est à dire les guides religieux, les autorités sont plus occupés à remplir leurs poches et à faire la fête que d'en parler et de proposer des solutions, et le sénégalais est celui qui s'attarde sur le paraitre et le massla et ne fout rien pour améliorer sa vie


    Dernière édition par Alexita le 2011-09-29, 08:16, édité 1 fois
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2011-09-29, 07:55

    Absolument Alexita ,et pas qu'au Sénégal.
    Yolace
    Yolace
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1076
    Age : 45
    Date de naissance : 10/02/1979
    Profession : khar maât
    Points : 2334

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Yolace 2011-09-29, 11:55

    Cubana a écrit:C'est bien ,ce que ton pote a fait ,Yolace.Le plus écoeurant dans cette histoire ,c'est que la famille entière était au courant...et la maman ,qui n'a rien dit.Si ton pote n'était pas tombé dessus...rien ne serait sorti.
    Le gamin...je ne peux pas te dire s'il s'en sortira ou pas ,ça va être difficile pour lui vu le contexte.
    Les familles ne savent pas toujours ,de plus ,l'enfant n'a pas envie d'en parler car il se sent coupable et il a honte.Il n'en parlera probablement jamais à personne ,gardera ça toute sa vie dans son coeur et pleurera en silence et en cachette par honte de ce qu'il a vécu.
    C'est triste tout ca!!!
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Douceur 2011-09-29, 21:08

    ce sujet m'écoeure Crying or Very sad tant de violence et de dédain sans pour autant ke le gouvernement ne bouge le petit doigt c'est honteux  respect
    negger bi
    negger bi
    ADO
    ADO


    Messages : 2606
    Age : 41
    Date de naissance : 11/07/1982
    Profession : Todieman
    Points : 5646

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par negger bi 2011-10-04, 06:36

    tout ceci va finir quand je serais président
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Abssiss BABISTO 2011-10-04, 08:52

    Quand tu seras Président des homos? héhé !
    minor
    minor
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 21
    Age : 29
    Date de naissance : 08/08/1994
    Profession : rien
    Points : 42

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par minor 2011-10-04, 23:06

    LOL way BABISTO

    la seule chose que j'aià dire, c'est que parfois les âmes ne sont que victimes de leurs sorts, certains en sortent indemnes, d'autres n'en n'ont pas la force!
    J'ai un ami qui m'a confessé son homosexualité, au début j'ai été reticent, mais lorsqu'il m'a expliqué ce qu'il ressentait vis à vis de ses proches et surtout de Dieu, je me suis juré de ne plus jamais juger un homo qui qu'il soit!
    c'est vrai, il est trop facile de tenir son clavier et d'écrire tout ce qu'il nous passe par le tête, mais aussi un peu d'ouverture d'esprit ne ferais pas de mal!

    VOUS AVEZ LE DROIT DE CROIRE EN CE QUE VOUS CROYEZ, ET JE VOUS RESPECTE TOUS AINSI QUE CE EN QUOI VOUS CROYEZ!
    negger bi
    negger bi
    ADO
    ADO


    Messages : 2606
    Age : 41
    Date de naissance : 11/07/1982
    Profession : Todieman
    Points : 5646

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par negger bi 2012-01-05, 17:21

    Abssiss BABISTO a écrit:Quand tu seras Président des homos? héhé !



    gare a toi thiam
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-11, 08:09

    En réalité on ne nait pas homo c'est le milieu dans lequel tu évolues qui te fait homo ou hétéro.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2012-10-11, 09:24

    Tu as raison ,on ne naît pas homo ,on découvre un jour qu'on est attiré par les hommes ou par les femmes.
    Le milieu dans lequel on évolue ne fait pas devenir homo pour autant ,il y en a dans tous les milieux.
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-11, 09:55

    il y en certes dans tous les milieux mais cela ne sort pas du jour au lendemain il y a au moins une fois dans l'enfance où on a eu des tendances homo
    maloum
    maloum
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 528
    Age : 38
    Date de naissance : 08/07/1985
    Profession : puisatier
    Points : 1155

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par maloum 2012-10-11, 16:33

    a ce que je sache, nous sommes issus de couples hetero...alors il faut mettre un bémol a cet alibi du déterminisme social.... être homo semble a maint égard être une déviance...que l'on ne doit en aucun cas encourager...et ce d'autant plus que la plupart des homo menaient jusqu'à un passé récent une double vie...une vie de couple normal en apparence avec enfants et une autre, cachée, qui inciter à rechercher nuitamment ou clandestinement des partenaires pour des étreintes fugaces....
    je ne juge pas mais je crois qu'invoquer la liberté dans ce cas qui interpelle la reproduction de la vie est inadéquat----
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2012-10-12, 02:42

    maloum a écrit: a ce que je sache, nous sommes issus de couples hetero...alors il faut mettre un bémol a cet alibi du déterminisme social.... être homo semble a maint égard être une déviance...que l'on ne doit en aucun cas encourager...et ce d'autant plus que la plupart des homo menaient jusqu'à un passé récent une double vie...une vie de couple normal en apparence avec enfants et une autre, cachée, qui inciter à rechercher nuitamment ou clandestinement des partenaires pour des étreintes fugaces.... je ne juge pas mais je crois qu'invoquer la liberté dans ce cas qui interpelle la reproduction de la vie est inadéquat----
    C'est le cas lorsqu'une société fustige une orientation sexuelle Ben Voilà
    On ne choisit pas une orientation sexuelle ,c'est une prise de conscience qui n'est peut-être pas toujours facile à assumer(ça explique ce dont tu parles).
    Beaucoup d'hypocrisie à ce sujet ,depuois longtemps...l'humanité n'a jamais été en péril pour de telles raisons ,il n'y a qu'à regarder.
    Qu'on leur foute donc la paix ,il n'y en aura pas plus qu'auparavant ,c'est une ineptie que de penser cela.
    Notre corps nous appartient ,l'orientation sexuelle est une affaire personnelle ,la reproduction de la vie ne risque rien ,sans ça il y a longtemps que ça serait fait.
    A mon sens,il y a des choses plus dramatiques pour l'humanité que l'homosexualité franchement.
    maloum
    maloum
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 528
    Age : 38
    Date de naissance : 08/07/1985
    Profession : puisatier
    Points : 1155

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par maloum 2012-10-12, 02:59

    oui...franchement comme tu dis ! mais ils ont devenus proselytes.... et donc ce sont des menaces....
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2012-10-12, 03:29

    Des menaces pour qui?...Honnêtement ,je ne vois pas.
    Mes collègues masculins(hétéros) ne se sentent pas menacés crois-moi...et c'est pas le fait de cotoyer des homos(parce qu'il y en a...et oui) qui les empêche de procréer Laughing
    Mon ex a bossé dans un quartier parisien qui en est rempli...c'est pas pour autant qu'il a viré sa cutie.
    On a peur que de ce qu'on ne connait pas ,pour beaucoup de choses il en est ainsi.
    Je ne fais pas l'apologie de l'homosexualité ,mais qu'on leur foute la paix ils ne menacent personne.Si c'était le cas ,on le saurait depuis longtemps.
    maloum
    maloum
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 528
    Age : 38
    Date de naissance : 08/07/1985
    Profession : puisatier
    Points : 1155

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par maloum 2012-10-12, 04:01

    on a justement peur de l'homo parce qu'on la sait acte moralement réprouvé et que l'on s'échine à présenter comme valeur de la modernité ambiante...mon oeil !
    tant qu'il sera ainsi, j'ai bien plutôt peur qu'il y en aura de plus en plus à refuser de leur foutre la paix....
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-12, 04:08

    Je vois que Cubana défend les homos alors que Maloum c'est tout le contraire. Mais chacun a ses raisons mais maloum a raison. L'homo sexualité est une déviation sexuelle à ce que l'on sache. Cependant les combattre est chose inutile. Dieu n'a jamais recommandé de combattre les homosexuels. Ici au Sénégal c'est une république laique alors comme l'a ditC Cubana il y a des choses plus importantes comme la question de la pauvreté, la saleté du pays, l'inconscience des populations, et la question des Religieux qui empestent le pays avec leur systéme érroné.
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Alexita 2012-10-12, 07:12

    KoccBirima a écrit:Je vois que Cubana défend les homos alors que Maloum c'est tout le contraire. Mais chacun a ses raisons mais maloum a raison. L'homo sexualité est une déviation sexuelle à ce que l'on sache. Cependant les combattre est chose inutile. Dieu n'a jamais recommandé de combattre les homosexuels. Ici au Sénégal c'est une république laique alors comme l'a ditC Cubana il y a des choses plus importantes comme la question de la pauvreté, la saleté du pays, l'inconscience des populations, et la question des Religieux qui empestent le pays avec leur systéme érroné.
    ya meuneu pathial forokh!!! Ça se voit k sa diang soriwoul pfff. C'est justement par ce que Dieu le recommande qu'on les combat et je ne vais pas les défendre au nom d'une pseudo liberté de disposer de soi alors que j'y crois pas. C'est une déviance point final
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-12, 07:32

    ya meuneu pathial forokh!!! Ça se voit k sa diang soriwoul pfff. C'est justement par ce que Dieu le recommande qu'on les combat et je ne vais pas les défendre au nom d'une pseudo liberté de disposer de soi alors que j'y crois pas. C'est une déviance point final [/quote]


    Tu sais je ne vais pas m’enorgueillir ici. Je ne cherche pas à faire le savant. Mais tu fais preuve maladresse, une personne sans respect pour un autre qui fait des affirmations gratuites sans chercher à comprendre ce que cette personne insinue. Cela est pire que l'homosexualité c'est de la vanité, de l'orgueil et de la présomption. L'homosexuel peut se répentir du jour au lendemain car peut être il ne savait pas ce qu'il faisait. Mais le vaniteux, l'orgueilleux le présomptueux, il n'acceptera jamais d'entendre raison, de raisonner et d'accepter le raisonnement et l'idée d'autrui. ET celui qui meurt dans cet état n'aura que le courroux et le chatiment du Tout Puissant qui a dit :"L'orgueil est ma tunique quiconque me le dispute je ne manquerai de la jetter au feu".

    Avec ce genre de personne aucun débat rationnel n'est possible. On en peut que leur dire oui tu as raison.

    Oui Alexis tu as raison. Mais moi aussi j'ai raison. Alors que chacun prenne son chemin et laboure son champs comme bon lui semble . L'essentiel c'est qu'au jour de la récolte ne soit pas l'homme qui aura le moins d'épis malgré ta vanité.
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-12, 07:37

    Alexita a écrit:ya meuneu pathial forokh!!! Ça se voit k sa diang soriwoul pfff. C'est justement par ce que Dieu le recommande qu'on les combat et je ne vais pas les défendre au nom d'une pseudo liberté de disposer de soi alors que j'y crois pas. C'est une déviance point final


    Tu sais je ne vais pas m’enorgueillir ici. Je ne cherche pas à faire le savant. Mais tu fais preuve maladresse, une personne sans respect pour un autre qui fait des affirmations gratuites sans chercher à comprendre ce que cette personne insinue. Cela est pire que l'homosexualité c'est de la vanité, de l'orgueil et de la présomption. L'homosexuel peut se répentir du jour au lendemain car peut être il ne savait pas ce qu'il faisait. Mais le vaniteux, l'orgueilleux le présomptueux, il n'acceptera jamais d'entendre raison, de raisonner et d'accepter le raisonnement et l'idée d'autrui. ET celui qui meurt dans cet état n'aura que le courroux et le chatiment du Tout Puissant qui a dit :"L'orgueil est ma tunique quiconque me le dispute je ne manquerai de la jetter au feu".

    Avec ce genre de personne aucun débat rationnel n'est possible. On en peut que leur dire oui tu as raison.

    Oui Alexis tu as raison. Mais moi aussi j'ai raison. Alors que chacun prenne son chemin et laboure son champs comme bon lui semble . L'essentiel c'est qu'au jour de la récolte ne soit pas l'homme qui aura le moins d'épis malgré ta vanité.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2012-10-12, 07:38

    Ce n'est pas une déviance ,la zoophilie est une déviance ,le sado-masochisme ,la scatologie ,pour ma part ,voilà ce que j'appelle "déviance".
    Si je les défends ,comme tu le dis,c'est parce qu'ils ont été persécutés pendant longtemps.Cela n'a pas toujours été le cas dans l'histoire ,ils ont eu leurs "défenseurs" et leurs "détracteurs".
    Alexita ,tu parles de liberté...où se trouvait la liberté pour le menu peuple à l'époque Sodome et Gommorhe.
    Sodomite n'est pas synonyme d'homosexuel....il faut appeler un chat un chat.C'est les sodomites et les pervers qui sont condamnés.Je peux te dire ,au risque de te choquer ,que c'est un fantasme masculin (la sodomie) et qu'il y a des femmes qui aiment ça(et oui...mais après tout ,ça les regarde)Est-ce que tu penses que fustiger les homos ça empêchera ce genre de choses?Je ne pense pas.
    Quant à Dieu...ben ,Dieu les voit(c'est ce que j'en pense).

    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-12, 07:49

    Cubana a écrit:
    Quant à Dieu...ben ,Dieu les voit(c'est ce que j'en pense).


    Oui tout c'est tout ce que je voulais dire en disant "Dieu n'a pas ordonné de les combattre. Pourquoi les tuer? au nom de quoi les tuer. Si on les tue on tuera tout le monde. N'est-ce pas Dieu qui a dit "Quiconque tue une personne sera considéré comme s'il avait tué toute l'humanité".

    Nous ne sommes pas en république islamique. Et si vous êtes religieux vous ne pouvais que dire "Evitez l'homosexualité sinon le courroux de Dieu s'abattra sur vous". Mais personne ne t'a dis de les attaquer ou de les tuer. Sauf si vous les surprenez en plein ébats comme pour ceux qui forniquent et cela avec les quatre témoins. C'est tout. Et cette loi n'est valable qu'en république islamique. Alors pour nous c'est pas valable. Continuez à suivre vos prédicateurs aveugles vous ALexitas vous serez les premiers à attiser le feu de l'enfer que vous aimez tant mettre dans vos discours.

    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2012-10-12, 07:50

    Je comprends qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas...ici aussi il y a des gens qui te disent que les homos...et pourtant ,ils se fichent pas mal de Dieu ou de la religion...ou bien alors ,chez les autres mais surtout pas chez eux.
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-12, 07:56

    Oui , c'est tout le probléme des gens qui aiment parler. Homo matin homo soir, mais toi es tu parfait? le mieux c'est de discuter avec eux de voir ce qui les pousse à prendre cette voie. Il y'a plusieurs raisons. Et le probléme des arabes avec les imberbes tu le connait?
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Alexita 2012-10-12, 07:58

    cubana on considere que tout actes contre natures est une déviance, et d'après le minimum de connaissance que j'ai l'homme doit etre avec une femme et quand on sort de ce cadre on a une déviance. Franchement je peux pa me permettre de dire "sa me regarde pas ou j m'en moque" car si mon frère ou mon fils (si j'en ai un) le devenait sa me ferai énormément souffrir et j ferai de mon mieux pour qu'il change. Et ta raison aussi chacun à son opinion et sa vision

    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-12, 10:06

    Alexita a écrit:cubana on considere que tout actes contre natures est une déviance, et d'après le minimum de connaissance que j'ai l'homme doit etre avec une femme et quand on sort de ce cadre on a une déviance. Franchement je peux pa me permettre de dire "sa me regarde pas ou j m'en moque" car si mon frère ou mon fils (si j'en ai un) le devenait sa me ferai énormément souffrir et j ferai de mon mieux pour qu'il change. Et ta raison aussi chacun à son opinion et sa vision


    Et si c'est son choix que va tu faire? les gouts et les odeurs ma chère ne se disputent pas.
    maloum
    maloum
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 528
    Age : 38
    Date de naissance : 08/07/1985
    Profession : puisatier
    Points : 1155

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par maloum 2012-10-13, 11:44

    kocc, on dit chez nous qu'un vieux accroupi voit plus loin que l'enfant debout.... c'est dire donc que le role d'un parent n'est pas de passer toutes ces lubies à son rejeton...choix ou pas...
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-13, 12:56

    maloum a écrit:kocc, on dit chez nous qu'un vieux accroupi voit plus loin que l'enfant debout.... c'est dire donc que le role d'un parent n'est pas de passer toutes ces lubies à son rejeton...choix ou pas...

    Maloum, le Prophéte Noé a t-il pu sauver son fils malgré le fait ka noé était parent et Prophéte? Non il n'a pu rien faire et il est meilleur ke tout parent ki se trouve actuellement sur terre. ALors prenez le temps de réfléchir et de voir les exemples des anciens. Ce que Dieu décide sur une personne nul ne peut l'empécher on ne peut k'avertir mais kant à combattre ou tuer ou chatier cela relève de la volonté divine. Vous n'êtes kan même pas là pour juger les gens soyons raisonnables.
    maloum
    maloum
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 528
    Age : 38
    Date de naissance : 08/07/1985
    Profession : puisatier
    Points : 1155

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par maloum 2012-10-13, 14:33

    a ce que je vois l'ami kocc n'a pas pris la peine de lire les posts précédents...on ne juge personne...non...on ne demande à tuer personne.... mais simplement que le croyant ( puisque vous aimez ce terrain) se doit de combattre une chose désagréable aux yeux de Dieu par l'épée ou par la parole ou par la colère tue....
    les arrêts du seigneur sont implacables...oui...mais un hadith nous enseigne que l'invocation exaucée permet de les changer...
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-13, 14:52

    Si vous combattez combattez tout et non une seule chose. Pourquoi vous ne combattez pas les boites de nuits, les auberges, les hotels, les bars, les filles ki portent du n'importe koi. Ce sont tous des grands péchés alors pourkoi vous privilégiez le combat contre les homos et délaissez les autres. Je n'ai pas de probléme avec le combat contre les Homos, suis musulman pratikan mais je m'adapte à la réalité, nous ne sommes pas dans les livres de jurisprudence du 5éme siécle alors revoyez vos Ijtihad, Ijma, et vos Qiyas. Perso j'ai appris à la lettre le houkm musulman mais je n'en fais pas mas référence pour le Gham je le garde li Nafsii. Et c'est le seul échappatoire dans ce siécle.
    maloum
    maloum
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 528
    Age : 38
    Date de naissance : 08/07/1985
    Profession : puisatier
    Points : 1155

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par maloum 2012-10-14, 03:29

    on aura beau tourner les mots mais absolument rien en justifiera la pratique scandaleuse, contraire aux règles basiques de la vie, de l'homosexualité..... a vrai dire, je me gêne de ramener cette histoire de combat a une question de religion... encore qu'aucune religion n'admet moralement cette pratique...
    l'homosexualité est une deviance or quand le ver est dans le fruit il faut lutter contre.
    ceci dit ça me rappelle étrangement le problème de l'ivresse dans la voie publique...qui est devenu banal parce que l'on a laissé passer...
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-14, 07:33

    Si vous écartez la religion dans votre combat contre l'homosexualité votre combat n'a plus sa raison d'être.Pourquoi? Parce que l'homosexualité est plus vieux que vous le pensez. Etudiez l'histoire de la Gréce antique, l'histoire des gladiateurs, l'histoire de Sodome et Ghomorre.On ne peut donc parler de déviance. Alors allez faire dodo car vous avez perdu d'avance votre combat.

    Post Scriptum Avant de combattre une chose il faut d'abord la cerner sous peine d'être tourné au ridicule et de montrer son manque de savoir et d'expérience dans le domaine que tu combats.
    maloum
    maloum
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 528
    Age : 38
    Date de naissance : 08/07/1985
    Profession : puisatier
    Points : 1155

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par maloum 2012-10-14, 12:51

    un combat de nos jours pour être universel a besoin qu'on lui extirpe son cancan religieux...tu rappelles les civilisations anciennes ou l'homosexualité était une pratique marginale...fort heureusement..
    sans doute qu'a l'instar de beaucoup de choses, elle est aussi vieille que le monde mais c'est la tentative pernicieuse de la faire passer comme valeur qui dérange... la majorité des hommes...fort heureusement !
    au fait, a t on besoin d'un quelconque bagout pour connaitre de l'homosexualité et son caractère amoral ?

    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-14, 14:24

    maloum a écrit:un combat de nos jours pour être universel a besoin qu'on lui extirpe son cancan religieux...tu rappelles les civilisations anciennes ou l'homosexualité était une pratique marginale...fort heureusement..



    T'as tout faux en disant que c'était une pratique marginale. Ce qui démontre que tu ne connais pas assez bien la question dans lequel tu veux apporter ta lumière. En faite le fait de sodomiser un homme était un acte tout à fait naturel chez les guerriers. Si un homme avait vaincu un autre homme dans un combat. Le vainqueur le sodomisait en guise de puissance et de superiorité. Ceci était tout à fait normal. De ce temps.

    Post Scriptum Je ne suis pas un homme qui discute dans un sujet sans l'avoir étudié en profondeur et dans les moindre détails alors fais en autant pour le respect de la connaissance et du savoir. Et ensuite tu pourras débattre avec des arguments solides et concrets.
    maloum
    maloum
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 528
    Age : 38
    Date de naissance : 08/07/1985
    Profession : puisatier
    Points : 1155

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par maloum 2012-10-15, 02:21

    décidément tu défends avec beaucoup de hargne l'homosexualité...mais enfin... arrête de nous raconter des histoires sur la sodomie. c'est une déviance et tu ne pourras jamais prouver que cela est une chose normale. je te concède que tu connais le sujet mieux que moi, si tu veux...
    comment peux tu défendre le fait que des hommes soient attirés par des hommes ...quand même ! bravo pour ta lumière !
    mais je me réjouis d'être de la majorité des sénégalais, ignorants comme moi, qui sont profondément choqués par ces pratiques là..... parce que dans notre société, l'homosexualité n'a jamais été considérée comme chose normale....
    mais merci a senediaspora qui offre cette tribune au lobbie homosexuel...
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2012-10-15, 02:52

    Il n'y a pas de lobby homosexuel ici Maloum ,uniquement des gens qui défendent un point de vue.
    Le tien vaut tout autant que celui de quelqu'un d'autre et le fait que tu rejettes les homosexuels n'a rien d'exceptionnel ,tu n'es pas un cas unique.
    Il est vrai ,comme le souligne KoccBirima ,que lorsqu'on souhaite défendre une opinion ,quelle qu'elle soit ,il est nécessaire de s'appuyer sur un argumentaire solide ,basé sur la connaissance du sujet.
    Dire "j'aime pas les homos" est une chose ,pour ce qui est de décider de leur sort ou leur souhaiter pis que pendre c'en est une autre.
    Si on veut lancer un débat de ce qui est moral ou de ce qui ne l'est pas ,la liste risque d'être longue et l'homosexualité va se retrouver loin,loin derrière ,pas dans le peloton de tête de ce qui est vital pour l'humanité ou pas.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2012-10-15, 03:04

    maloum a écrit:un combat de nos jours pour être universel a besoin qu'on lui extirpe son cancan religieux...tu rappelles les civilisations anciennes ou l'homosexualité était une pratique marginale...fort heureusement..
    sans doute qu'a l'instar de beaucoup de choses, elle est aussi vieille que le monde mais c'est la tentative pernicieuse de la faire passer comme valeur qui dérange... la majorité des hommes...fort heureusement !
    au fait, a t on besoin d'un quelconque bagout pour connaitre de l'homosexualité et son caractère amoral ?

    Cette affirmation est inexacte ,documentes-toi.Je vais même aller plus loin ,le PACS n'existant pas en ces temps reculés ,il arrivait qu'un noble adopte son giton ,aux balbutiements de la chrétienté ,ceci pour ne pas le laisser sans le sou lorsqu'il disparaîtrait.
    Je ne te lance pas sur le sujet d'Alexandre...KoccBirima
    s'en est chargé et connait le sujet à ce que j'ai remarqué sur les principes de "camaraderie" et de soumission au plus fort.
    maloum
    maloum
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 528
    Age : 38
    Date de naissance : 08/07/1985
    Profession : puisatier
    Points : 1155

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par maloum 2012-10-15, 03:11

    quels arguments, quelle connaissance du sujet ? oh... oh... les sujets illuminés peuvent garder les leurs....il me suffit que cette pratique soit qualifiée d'acte contre-nature par le droit sénégalais et réprimé en tant que tel.... pour le reste...des bla bla...
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2012-10-15, 03:19

    C' est la bêtise humaine qui devrait être réprimée ,mais la tâche est trop ardue.
    Je préfère être illuminée par la bonté qu'être aveuglée par la haine et l'ignorance.
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-15, 06:36

    Cubana a écrit:
    Cette affirmation est inexacte ,documentes-toi.Je vais même aller plus loin ,le PACS n'existant pas en ces temps reculés ,il arrivait qu'un noble adopte son giton ,aux balbutiements de la chrétienté ,ceci pour ne pas le laisser sans le sou lorsqu'il disparaîtrait.
    Je ne te lance pas sur le sujet d'Alexandre...KoccBirima
    s'en est chargé et connait le sujet à ce que j'ai remarqué sur les principes de "camaraderie" et de soumission au plus fort.

    Tu as entièrement raison Cubana. Et je vois aussi que tu maitrise le sujet.  respect J'adore ça.
    Concernant Alexandre le Grand tu as parfaitement raison. IL était l'un des hommes les plus puissants du monde certes mais il est dit aussi qu'il avait un amant. Et cela par camaraderie. Merci Cubana
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2012-10-15, 07:07

    Je suis passionnée d'histoire depuis mon plus jeune âge et au fur et à mesure ,petit à petit ,j'ai appris certaines choses(et j'en apprends toujours).
    C'est vrai que ça fait bizarre parfois ,que le mythe du héros en prend un coup dans l'aile(lorsqu'on est jeune ,on voit tout noir ou tout blanc avec force conviction)mais faut regarder la réalité en face.
    Avant Alexandre ,j'avais entendu parler de Sparte ,de l'excellence de ses guerriers ,de l'éducation extrèmement dure (d'où l'expression "spartiate") à tous points de vue ,et de la façon dont l'image de la femme était ramenée à peu de choses ,un ventre pour faire des machines à tuer.Le respect pour le roi ,pour les compagnons d'armes ,l'amour pour un autre ,la brutalité pour les ennemis,les barbares et les femmes.
    Pour aller moins loin dans le temps ,je crois savoir également que Sir Laurence d'Arabie a été violé par le chef d'une tribu de bédouins ,était-ce par amour ,par vengeance ou bien pour montrer "qui est le maître ,qui décide ou qui fait la loi"...
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-15, 08:06

    Cubana a écrit:
    Pour aller moins loin dans le temps ,je crois savoir également que Sir Laurence d'Arabie a été violé par le chef d'une tribu de bédouins ,était-ce par amour ,par vengeance ou bien pour montrer "qui est le maître ,qui décide ou qui fait la loi"...

    Là J'en apprend encore beaucoup avec toi. Dans ce cas on dirait mieux que c'est pour "Montrer qui est le maître qui décide et qui fait la loi. Comme tu le dis. Signe de puissance et de virilité. En effet dans l'antiquité c'était un grand exploit et preuve de supériorité de violer un autre homme. En effet domniner une femme comme tu le dis dans ces temps n'était pas grand chose puisse qu'elles étaient considérées comme faible. Et l'amour en ce temps c'était tout simplement pour procréer et la femme n'était là que pour procréer et donner la nourrir ces hommes robustes et viriles.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par Cubana 2012-10-15, 08:29

    Et oui...l'histoire est ce qu'elle est,faut avoir l'estomac bien accroché parfois.Il arrive que tu apprennes des choses qui font grincer les dents ou qui ne plaisent pas spécialement parce qu'on s'en faisait une autre idée,des trucs qui n'apparaissent pas dans les livres dévolus aux enfants(heureusement peut-être) et qui ont pourtant existé.
    J'ai souvent entendu "moi,si mon fils est pédé ,je le fous à la porte" ,d'autres sont plus modérés et avouent que ça ne leur ferait pas plaisir "je ne sais pas comment je réagirais si il(elle) était homo (lesbienne)".
    C'est compréhensible ,le poids de la morale judéo-chrétienne est ancré profondément ,les gens que j'ai entendu dire ce genre de trucs ne sont pas forcément croyants ou pratiquants.
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Homosexualité : Vos avis ! - Page 11 Empty Re: Homosexualité : Vos avis !

    Message par KoccBirima 2012-10-15, 09:11

    Cubana a écrit:les gens que j'ai entendu dire ce genre de trucs ne sont pas forcément croyants ou pratiquants.

    Vrai. Il y'en a qui leur dérangerait si leur fils était Homo. Le comportement de tout un chacun variera selon sa croyance. Et la plupart des temps les gens qui critiquent sont pleins de défauts. EN réalité l'homme a peur de ce qu'il ne connait pas, de ce qui lui est étranger dans sa vie. On accepte que dans une société comme le Sénégal l'homosexualité,on en entendait parler mais on en voyait jamais d'homos et de cas. Mais comme cela est nouveau là il y 'a une peur d'affronter l'inconnu. Avec un endoctrinement comme tu le dis religieux même si la population ne s'interresse que trés peu aux lois islamiques. Elle ne peut que se réfugier derrière la religion pour condamner cet acte car on a beau cherché il n'ya que cette derrière qui l'ait interdit. DOnc la populas n'a pas le choix.comme on dit en wolof "Mo fi seus".

      La date/heure actuelle est 2024-05-09, 23:09