senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+17
Fallita
Khaf
Tima
Bebeaicha
Abscisse BABISTO
Absciss BABISTO
Modou
Nemie
Naginaa
Cubana
Haritouyayam
Couro
Tyf
Fatim
Luc
Abssiss BABISTO
Hadji
21 participants

    Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Hadji
    Hadji
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 82
    Profession : Theologien
    Points : 2

    Haha Je voudrais vous prendre tous à témoin ...

    Message par Hadji 2006-07-14, 19:33

    Rappel du premier message :

    Je voudrais vous prendre tous à témoin ...


    ALLAAHOU AKBAR ! RABBOUNAALLAAH !

    Sallallaahou a'laa Nabbiyyinaa Mouhammad !


    Assalaamou a'leykoum, et ampliation à Anta, et aux visiteurs !

    Je voudrais tout juste vous prendre tous à témoin contre les ignobles charges diffamatoires, et autres manipulations policières de Luc le webmaster provocateur de teranga-senegal !

    Je fournis ici un démenti formel sur ce qu'il me fait dire et que je ne saurais écrire !

    I): Ceci est un mensonge absolu:
    ---------
    "Envoyé par : Aladji
    Le : 07/07/2006 à 05h33

    Al Quaïda et les foudoulistes du monde entier triompheront des SATANS
    AMERICAINS !************
    Re : Ruse Dans L'histoire, Ou Parabole Post-moderne ?!
    -----------
    JE N'AI JAMAIS ENVOYÉ UN MESSAGE PAREIL !!!

    C'est certainement un rajout de ta part en usurpant de mon nom pour me faire du mal, alors que les Foudoulistes et le foudoulisme comme j'ai eu à le souligner dans mon article intitulé " Coran et/ou coranologie", constituent une étape supérieure dans le développement historique de la civilisation humaine, et une alternative intelligente et participative à la culture matérialiste aliénante mondialiste de l'occident capitaliste et impérialiste-recolonialiste !

    Il s'agit et s'agira donc de battre l'occident la où il se croit le plus fort !

    Visiblement, tu n'as encore rien pigé de cet article, et tu te mets à fabuler et à diffamer sans vergogne !

    Moi je prend ALLAAH comme témoin et protecteur contre toi ! ALLAAH te demandera compte pour toutes les sales choses que tu auras publier dans ton site en mon nom ou contre mon nom !
    Tu te trompes lourdement en pensant que tu ne rendras pas compte à Dieu !

    JE ME PLAINS AUPRÈS D'ALLAAH CONTRE TA MÉCHANCETÉ, TA JALOUSIE, ET TON ENVIE MALÉFIQUE CONTRE MA LIBRE ET CRÉATRICE PRODUCTION INTELLECTUELLE !


    II): Comment peux-tu tenir des propos aussi insensés ?!
    "...mais je bannis l'IP que vous utilisez,
    de manière à rendre pénible le post de vos honteuses paroles sur ce site ! "
    En voilà donc de très vilains gestes et de vraies honteuses paroles de la part d'un webmaster qui déteste tant le Sénégal !

    Ta campagne webiste de discrédit du Sénégal et de ses meilleurs fils, à travers le net, est voué à l'échec, monsieur Luc !

    Tu te croyais bien plus malin en pensant pouvoir connaître ou contrôler les gens qui visitent ton site, et te voila bien la DINDE DE LA FARCE !

    Moi, je suis un Grand-sénégalais digne de ce nom, et je ne vais jamais me permettre de forcer une porte où je ne suis pas désiré ou respecté :
    ce serait sous ma dignité de musulman révolutionnaire, partisan d'un Islaam al Mustanir, et surtout d'un Islaam du juste milieu(qui est un long apprentissage) !

    En vérité webmaster, tu n'es ni hospitalier, ni sage, ni tolérant, encore moins patient !
    Tu cherches candidement à oublier que même si ce site est ta propriété personnelle, c'est tout de même un bien public que tu partages désormais avec les visiteurs:
    que tu le veuilles ou non, teranga-senegal est aussi "le mien", et je peux en conséquence me permettre de m'adresser à tout le monde, dans les termes que je juge adéquats, sans chercher à savoir si cela plaira ou non au webmaster, d'autant plus que personne n'est tenu de penser exactement comme toi; d'ailleurs que Dieu nous en garde !

    Tu devrais en convenir avec moi, que les internautes sont assez murs pour ne pas être aussi facilement manipulables que tu le penses: les gens ont la nécessaire maturité politique et démocratique pour juger positivement ou négativement ce que je publie, et de se décider en conséquence !

    LES INTERNAUTES NE SONT PAS DES MOUTONS POUR AVOIR BESOIN DE BERGER :
    DONC CESSES DE JOUER AU "BERGER ALLEMAND"--TU TE RIDICULISES TROP AVEC TA POLITIQUE WEBIENNE DE CENSURE HÂTIVE CRYPTO-FASCISTE !

    Laisses donc les gens juger objectivement si telle ou telle "contribution" est "honteuse' ou "glorieuse", et gardes ton point de vue pour toi-même; et saches qu'ALLAAH te fasse miséricorde que la pratique démocratique demande du courage que visiblement tu n'as pas encore !

    MOI, JE PORTE LA RESPONSABILITÉ HISTORIQUE DE CE QUE J'ÉCRIS ET PUBLIE : DEVANT DIEU, LES ANGES, LES HOMMES ET LEURS INSTITUTIONS !
    Que veux-tu de plus !


    En guise de conclusion, saches que tant que je ne serais pas invité à publier au site teranga-senegal(que j'ai d'ailleurs eu à recommander à beaucoup de gens depuis que je l'ai découvert), je vais m'abstenir d'ouvrir même la page d'accueil du site, par correctitude: après tout, le site t'appartient; libre à toi d'en faire injustement ce que tu voudras... !

    Bien des choses à tout le monde, et du courage webmaster:
    tu as beaucoup à apprendre encore pour devenir un vrai homme, digne de ce nom !

    POUR LE MOMENT, SACHES QUE TU TE COMPORTES COMME UN IGNOBLE TYRAN:
    COMME UN COLON ÉCERVELÉ, ET SACHES SURTOUT QUE LE MOMENT VENU, L'OCCIDENT FERA CE QUE JE VEUX OU ME TOMBERA INCHAALLAAH, À GENOUX EN DISANT ALLAAHOU AKBAR ! !

    A bon entendeur salut !



    III): Voilà donc qui est bien l'ignorant !

    1): moral,ale,aux
    (adjectif)
    Qui a rapport aux moeurs, à la morale, à l'esprit, à la pensée • Qui a de bonne moeurs, qui favorise les bonnes moeurs, qui est conforme à la morale .

    2): moral
    (nom masculin)
    L'ensemble des facultés morales • État d'esprit : avoir bon ou mauvais moral .

    RETIENS LA LEÇON, ET SOIS MODESTE DANS TES DIATRIBES, ET/OU AUTRES PRÉTENTIONS !

    Maintenant que je constate bien que tu es envieux et intellectuellement jaloux de moi:
    JE TE PARDONNE DE TOUT COEUR, ET JE M'EN VAIS OUBLIER !

    Cordialement !

    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Tyf 2007-03-16, 03:51

    haritouyayam a écrit:Thiam : est ce qu'il vaut même la peine de lui répondre , hein? vaut mieux rester indifférent face à ce genre d'énerguméne, il n'en vaut pas la peine.

    Je suis d'accord avec toi haritouyayam.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Abssiss BABISTO 2007-03-16, 04:11

    Modou a écrit:Son pseudo est satou1982!

    Je viens de faire un tour dans le forum et je m'aperçois qu'un type a presque répondu à tous les messages avec un seul et même message!

    Mais satou1982, vas faire quelque chose d'utile dans ta vie au lieu de venir nous saoûler avec tes sujets du genre "Thiam le forgeron".

    Qu'est ce que Thiam t'a réellement fait d'aussi grave?

    Dégages avant qu'il ne soit trop tard!
    Ehey ! Satou = Luc = Starmagh = un grincheux toubab qui s'est tapé une sénégalaise (désolé) et qui vit sur le nom de code du Sénégal pour faire tourner son petit commerce en webmastering Wink !

    Un véritable minable, malheureusement Violaine est assez rare ces temps-ci mais elle et moi et Aida on été dans le forum de Satou-Luc-Starmagh et Hadji aussi était de la partie !
    D'ailleurs, quand j'étais là-bas, lui et Hadji ils étaient dans le même camp, et je me suis chamaillé avec eux deux car on ne réfléchissait vraiment pas dans le même sens Wink !

    Cela fait actuellement des siècles Wink !
    Dans son forum, il fallait toujours dire ce qu'il disait lui, et moi je ne roule JAMAIS ainsi !

    Tu as du certainement croiser un certain DamienChat quelque part dans le forum ? (Un seul message) ... celui qui parlait d'Hitler et autre .... !

    Ce mec postait toujours des injures accompagnées de Heil Hitler à ne jamais en finir et MOI, je n'étais pas du tout d'accord car être dans un forum PUBLIC et de surcroit Africain et de surcroit SENEGALAIS et insulter les blacks était vraiment IMMORAL de mon point de vue Wink .

    La guerre a été dur et ce même Luc qui se réclame sénégalais car vivant de notre sang, était du coté du petit-fils d'Hitler (il se réclamait être le petit-fils Rolling Eyes ).

    J'ai cherchais, je n'ai pas trouvé le Pourquoi des Comment, mais...
    Mais, le jour où ç a a pété entre le petit-fils d'Hitler et Luc, c'est à partir de ce jour que j'ai compris que Luc n'était qu'un simple lèche-luc (luc inversé bien sûr Ehey => C.U.L rétaane ).
    Car figure-toi, ce petit-fils a déclaré publiquement être le "moteur" même du site de ce foireux de LUC, et ce que ce dernier n'a pas du tout démenti Wink !

    C'est lui qui s'occupait de ses référencements, et de tout le petits barratins qui allait avec Ehey et même certainement la prise en charge de certains de ses serveurs (qui petent les plombs à chaque session-piratage-test Ehey ) !

    Voilà donc, et moi, je ne rentre dans l'histoire qu'en défendant l'opinion contraire à toute tentative de prêche de l'idéologie injurieuse d'Hitler en territoir sénégalais Wink et surtout, de lui piquer quelques'uns de ses membres Ehey et j'ai même pas fait de propagande, demande à Vio ou à Aida par exemple ou à Haji Wink !

    Bref voilà !

    mais en réalité, son véritable problème réside dans le fait que ses sites (il en a des centaines de miliers Ehey ) ne générent aucun centime et là, il croit que je suis assis sur des oeufs en Or et il me considère comme concurrent potentiel, j'en meurs franchement de rire rétaane !

    Il n'arrive justement pas à voir que les régies de pub ne sont qu'une perte de temps et que les Adsense qu'il voit là ne servent qu'à compenser les frais de serveurs et que même si je voulais travailler avec un site web, je ferais un SITE WEB et pas un forum Ehey ! Non vraiment il y a des conssss sur cette planète rétaane !

    Voilà, il en a marre de ces sénégalais qui réussissent sur la toile en quelques deux ou trois ans (rewmi, seneweb, nettali, etc) alors que lui il va bientôt boucler ses 15 ans de présence sur Internet en zone sénégalaise et personne ne le connait Ehey !

    Bref !!! On peut y passer des siècles sans finir avec les dérrives de ce POLICIER rétaane eh oui c'est un POLICIER selon lui hein ! Et il bosse à la PN Ehey !

    Attention, Gun In Hand ! F....... !!: feu : : feu : : feu :
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Modou 2007-03-16, 04:41

    C'est triste comme histoire! Là je comprends mieux!
    Je reviendrai.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Abssiss BABISTO 2007-03-16, 05:13

    Yeah grand, tu vois hein Wink comme c'est domage Wink mais bon... dans la vie, dans nos vies, nous sommes obligés de faire avec cette catégorie d'énérgumènes ! On n'y peut rien !

    Sinon, pour cette Lucile Ehey , j'ai eu franchement la chance d'aimer son jeu car ayant déjà passé suffisamment d'antrainement avec d'autres snifers malveillants qui se pointent régulièrement sur le forum pour tenter de le détruire via le flood excessif ou par d'autres méthodes beaucoup plus sofistiquées (lui il est trop bête pour en connaître d'autre que le flood et il le pratique vraiment très mal Wink à mon grand bonheur Embarassed ).

    Ce forum est régulièrement attaqué et c'est vraiment sans raison Sad ! Si nous parvenons à entretenir un espace convivial où chacun se fait du bien en s'amusant au maximum et en discutant avec le maximum de circulations d'idées fertiles, franchement ce n'est pas de notre faute Sad et on ne peut pas aussi faire pire car le forum n'est rien d'autre qu'un support, comme du papier et que c'est pas le forum qui est meilleur mais ses membres !

    Le forum n'est pas capable d'écrire un seul mot, alors nous le remplissons avec ce qu'il y a dans nos têtes et s'il se trouve que la jalousie le torture jusqu'à ce qu'il veuille tout mettre dans le désordre alors, là c'est perdu d'avance de son coté Ehey !
    Il sait que je peux passer par la méthode juridique Ehey il le sait très bien, et il sait aussi que INTERNET est VIRTUEL mais ses problèmes se règles parfois en réel et je ne le lui apprend pas Wink !
    Mais ça lui ferait franchement de la PUB et je vais l'aider à se lancer car quand j'intenterai un procés contre lui, eh ben je mettrais tout d'abord un article que je donnerais à grand El malick pour qu'il le place sur rewmi, une contribution sur xalima et seneweb écrira peut-être un paragraphe sur l'affaire que reprendrait surement quelques dix colones de nos journaux locaux en quête de scoop Ehey ! Et ça ça va faire beaucoup pour le propriétaire de teranga-senegal.com Ehey !
    Et mon cher Luc, je suis désolé mais je ne le ferai pas pour toi, car tu mérite pire rétaane !

    Bref.... au fait je voulais justement parler du "THIAM le Forgeron" ! Ehey !
    Non sérieux il ne sait même pas le degré de son injure si élogieuse et son pouvoir ! Lequel pouvoir laudateur qui me rafraichit si royalement les artères !

    Ô si tu savais la connotation qui va avec ce THIAM Tëgg là !!
    Ô si seulement tu pouvais t'imaginer une joie, une seule fois dans ta vie où tu gouterais au trois quart de l'extase !
    Ô si simplement tu pouvais matérialiser ce qu'est le bonheur, l'honneur, la primeur !

    Là tu saurais que tu es loin, mais vraiment très loin dans le chant d'éloge destiné aux THIAM, à THIAM Babel Demba THIAM, à THIAM Baylo, à THIAM Tëgg buuru mbaar !

    Oh non tu es trop telligent pour comprendre tout ça Lucile !

    Sur ce ....... j'y reviendrais certainement PLUS JAMAIS et tu es placée à la morgue et peu importe ce que tu feras si ça coïncide à mon humeur stabilisé au ras horizontal ! Wink


    Cordialement, Babel Ehey !
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Modou 2007-03-16, 05:29

    Je suis vraiment bien désolé de ne pas avoir le temps de discuter aujourd'hui car trop pris.

    Bloque-toutes ses adresses IP comme ça il ne va plus s'exprimer ici. Franchement, le laisser s'exprimer pour essayer de lui montrer à quel point il est bête est inutile à mon avis.
    Les idiots ne peuvent jamais se rendre compte qu'ils sont idiots.

    A demain ou lundi!
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Cubana 2007-03-16, 05:56

    hahahaha hahahaha hahahaha

    Et oui...je pensais qu'en lui bottant le train ,la pulpe aurait une chance
    de décoller (comme dans orangina!) mais manifestement y'a nada Smile !
    Vous avez raison...vaut mieux le laisser à sa masturbation intellectuel-
    le ;et encore le mot intellectuel peut, là, se discuter... rétaane
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Fatim 2007-03-16, 06:06

    es k'il n'est pas anormal par hasard ce type
    je pense k'il lui faut du prosac virtuel Manger
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Fatim 2007-03-16, 06:41

    waa ki gorjiguen le wala gigengoor
    fo vraiment savoir ce ke tu es lucky luc ou lucky lucie ou lucsatou hum hum hum
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Cubana 2007-03-16, 07:06

    Ehey
    Merci pour l'anagramme Thiam,je n'osais pas le faire mais j'y pensais
    tellement fort Laughing Laughing Laughing C'est tellement vrai...il n'en sort qu'un
    vent nauséabond Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Invité 2007-03-16, 15:59

    non mais gosse bii , daa yabatè rèk, What a Face What a Face
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Absciss BABISTO 2008-05-23, 08:43

    Baabel a écrit:
    Modou a écrit:Son pseudo est satou1982!

    Je viens de faire un tour dans le forum et je m'aperçois qu'un type a presque répondu à tous les messages avec un seul et même message!

    Mais satou1982, vas faire quelque chose d'utile dans ta vie au lieu de venir nous saoûler avec tes sujets du genre "Thiam le forgeron".

    Qu'est ce que Thiam t'a réellement fait d'aussi grave?

    Dégages avant qu'il ne soit trop tard!
    Ehey ! Satou = Luc = Starmagh = un grincheux toubab qui s'est tapé une sénégalaise (désolé) et qui vit sur le nom de code du Sénégal pour faire tourner son petit commerce en webmastering Wink !

    Un véritable minable, malheureusement Violaine est assez rare ces temps-ci mais elle et moi et Aida on été dans le forum de Satou-Luc-Starmagh et Hadji aussi était de la partie !
    D'ailleurs, quand j'étais là-bas, lui et Hadji ils étaient dans le même camp, et je me suis chamaillé avec eux deux car on ne réfléchissait vraiment pas dans le même sens Wink !

    Cela fait actuellement des siècles Wink !
    Dans son forum, il fallait toujours dire ce qu'il disait lui, et moi je ne roule JAMAIS ainsi !

    Tu as du certainement croiser un certain DamienChat quelque part dans le forum ? (Un seul message) ... celui qui parlait d'Hitler et autre .... !

    Ce mec postait toujours des injures accompagnées de Heil Hitler à ne jamais en finir et MOI, je n'étais pas du tout d'accord car être dans un forum PUBLIC et de surcroit Africain et de surcroit SENEGALAIS et insulter les blacks était vraiment IMMORAL de mon point de vue Wink .

    La guerre a été dur et ce même Luc qui se réclame sénégalais car vivant de notre sang, était du coté du petit-fils d'Hitler (il se réclamait être le petit-fils Rolling Eyes ).

    J'ai cherchais, je n'ai pas trouvé le Pourquoi des Comment, mais...
    Mais, le jour où ç a a pété entre le petit-fils d'Hitler et Luc, c'est à partir de ce jour que j'ai compris que Luc n'était qu'un simple lèche-luc (luc inversé bien sûr Ehey => C.U.L rétaane ).
    Car figure-toi, ce petit-fils a déclaré publiquement être le "moteur" même du site de ce foireux de LUC, et ce que ce dernier n'a pas du tout démenti Wink !

    C'est lui qui s'occupait de ses référencements, et de tout le petit baratin qui allait avec Ehey et même certainement la prise en charge de certains de ses serveurs (qui pètent les plombs à chaque session-piratage-test Ehey ) !

    Voilà donc, et moi, je ne rentre dans l'histoire qu'en défendant l'opinion contraire à toute tentative de prêche de l'idéologie injurieuse d'Hitler en territoire sénégalais Wink et surtout, de lui piquer quelques-uns de ses membres Ehey et j'ai même pas fait de propagande, demande à Vio ou à Aida par exemple ou à Haji Wink !

    Bref voilà !

    mais en réalité, son véritable problème réside dans le fait que ses sites (il en a des centaines de milliers Ehey ) ne génèrent aucun centime et là, il croit que je suis assis sur des œufs en Or et il me considère comme concurrent potentiel, j'en meurs franchement de rire rétaane !

    Il n'arrive justement pas à voir que les régies de pub ne sont qu'une perte de temps et que les Adsense qu'il voit là ne servent qu'à compenser les frais de serveurs et que même si je voulais travailler avec un site web, je ferais un SITE WEB et pas un forum Ehey ! Non vraiment il y a des conssss sur cette planète rétaane !

    Voilà, il en a marre de ces sénégalais qui réussissent sur la toile en quelques deux ou trois ans (rewmi, seneweb, nettali, etc) alors que lui il va bientôt boucler ses 15 ans de présence sur Internet en zone sénégalaise et personne ne le connait Ehey !

    Bref !!! On peut y passer des siècles sans finir avec les dérives de ce POLICIER rétaane eh oui c'est un POLICIER selon lui hein ! Et il bosse à la PN Ehey !

    Attention, Gun In Hand ! F....... !!: feu : : feu : : feu :
    Pourquoi quand certains tubaab se marient avec nos sœurs sénégalaises ils commencent à nous détester de manière vraiment....bestiale? Rien que sur ce forum on croise des exemples comme ça (deux au moins depuis le début) ! scratch scratch scratch
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Modou 2008-05-23, 12:11

    Tentative de réponse...

    Peut-être parce que les meufs avides d'argent et de paperasse qu'ils ont dressées (pour ne pas dire domestiquées ou apprivoisées) leur ont fait croire que les noirs n'étaient pas riches, ni gentils, ni romantiques et étaient machos!
    En tout cas, je me rappelle que l'un d'entre eux avait commencé sa participaion dans ce forum par "Je voudrais d'abord remercier les hommes noirs...".
    Et ce fut tout sauf des remerciements après! Il nous avait qualifiés de machos et avait dit que nos femmes nous fuyaient comme la peste! J'en ai conclu que c'est sa meuf qui lui avait dit!
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Abscisse BABISTO 2008-08-20, 05:54

    Luc a écrit:
    Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site


    Tribu KA et Thiam Babel : qui sont-ils ?
    La tribu KA, responsable de la manifestation antisémite de la rue des rosiers, est une secte néo-païenne créée par Kemi Seba, ancien membre noir de Nation of islam et du parti kémite. Cet article se fonde principalement sur la biographie de Kemi Seba (Wikipedia), et sur les textes publiés sur le site de la tribu KA, aujourd’hui inaccessible mais dont certaines pages peuvent encore être vues dans le cache Google. Thiam Babel, quant à lui, est un albophobe (de "albophobie", haine du blanc) connu pour son militantisme au sein de groupuscules extrémistes revendiquant la supériorité de la race noire et l'extermination de la race indo-européenne ainsi que la mise au pas des autres races, notamment les races arabes.

    La tribu KA fut créée en décembre 2004 par Stellio Gilles Robert, alias Kemi Seba. Dès son origine, et comme un certain nombre d’organisations politiques extrémistes, celle-ci mêle politique et religion au service de sa cause.
    Le fara

    Le fara (leader, guide) de la tribu KA, Kemi Seba, est né à Strasbourg sous le nom de Stellio Gilles Robert. Il commence sa carrière d’activiste en militant au sein de la section parisienne de Nation of islam, qu’il quitte au bout de seulement un an. S’intéressant au kémitisme, une religion se revendiquant de l’Egypte ancienne, il effectue un court voyage dans ce pays. Il crée, en 2002, après s’être rebaptisé Kemi Seba (traduction proposée : Etoile noire), le Parti kémite, puis en décembre 2004, la tribu KA, qui remplace le parti. C'est également l'année de sa première rencontre avec Babel Thiam.

    Une théologie confuse

    "La tribu Ka est un ordre composé d’hommes et de femmes kémites. Un ordre, fondé par l’ex porte-parole du défunt Parti kémite "Kemi Seba" et dont le seul et unique objectif est de contribuer à remettre le véritable peuple élu ( kémite de son vrai nom) à sa vraie place ; celle de guide de l’humanité."

    Extrait du site de la tribu KA (inaccessible depuis le 29 mai 2006).
    La tribu KA (kémiste atonienne) est une secte monothéiste. Le Dieu créateur, Atona, semble être considéré comme un simple démiurge ; il est en effet qualifié par la secte de grand alchimiste. La "religion" kémiste atonienne se définit principalement par son opposition aux grandes religions du livre, à vocation universelle. La tribu KA se définit comme une secte initiatique ne s’adressant qu’à une élite de la communauté africaine, celle-ci étant considérée comme largement dégénérée depuis son abandon d’une culture kémite mythologique. Les membres de la secte sont qualifiés de medzatones pour les hommes, et d’asets pour les femmes.
    Mais une doctrine politique on ne peut plus claire...

    La tribu KA est le représentant français le plus virulent du suprémacisme noir
    . Son programme est des plus simples :
    "Nous revendiquons le fait qu’en tant que kémites chaque morceau de cette planète nous appartient, car à une époque où le leucoderme marchait encore à quatre pattes dans les cavernes, nous étions déjà les rois et les propriétaires de ce globe. Par conséquent, nous rejetons l’intégration et proclamons notre droit à reprendre toutes nos possessions."

    Cet extrait du site de la tribu KA se passe de commentaires. Le lecteur relèvera simplement la caractérisation de leucoderme pour désigner les Caucasiens. La substantification de l’adjectif leucoderme fait de la couleur de peau un critère primordial de distinction. A cela s’ajoute le fait que ce terme est utilisé comme s’il désignait une espèce animale.
    De son côté, le penseur raciste Babel Thiam écrira:
    "Nous devons, pour prétendre nous élever au sommet des plus hautes sphères dirigeantes, user des plus subtils stratagèmes et ne jamais dévoiler notre idéologie morbide et nos intentions profondes. Soyez en public les plus fervents défenseurs de la tolérance, et ceci jusque dans votre plus proche cercle amical ; mais en vous, ne dévoyez jamais de l'objectif final: asseoir la suprématie de la race noire, qui se devra, pour sa survie, s'assurer de l'extinction des autres races, notamment blanches et arabes. Alors en moi, vous trouverez le guide vers un monde nouveau."

    Pour aboutir à cet objectif de domination mondiale et d’émergence d’un nouvel homme noir, KEMITE de son vrai nom, enfin débarrassé de toutes ses impuretés (sic), la tribu compte sur la propagande des medzatones, endoctrinés lors des assemblées kémites, mais aussi sur la manipulation des enfants via l’école d’Hor, dont le propos est d’assurer le soutien scolaire et la kémitisation des plus jeunes. Ces méthodes légales sont, d’après les membres de la secte, secondées par des "méthodes" qui ne le sont pas et sur lesquelles ils refusent de s’étendre.
    Toutes les activités de la secte sont par ailleurs interdites aux blancs, juifs, asiatiques, etc. Le métissage, considéré comme facteur d’un affaiblissement de la race supérieure kémite, est condamné.
    Enfin la secte justifie en ces termes une répression impitoyable, si elle parvenait au pouvoir :
    "Nous ajoutons en outre que selon la logique de Maât (droiture, vérité, justice, intégrité avec soi-même) la TRIBU KA se donne pour devoir d’être implacable à l’égard de toute pensée, dogme ou croyance d’essence antikémite."

    La tribu KA pousse si loin les limites du ridicule que l’on ne peut la considérer comme une réelle menace pour la démocratie. En revanche, sa violence pourrait la rendre source de multiples débordements, pour peu que sa cause soit médiatisée, comme cela se produit depuis la "promenade d’intimidation" de dimanche. On remarquera la proche parenté idéologique avec les groupes néo-nazis les plus extrêmes, en particulier en ce qui concerne le rejet des religions du livre, trop universelles pour être adaptées à une thèse raciste, et la "redécouverte" d’une religion originelle du peuple supérieur (kémitisme ou paganisme germanique), ciment d’une mythologie fondatrice.
    Comme ces groupes, si la tribu KA ne présente pas un danger pour la république, ils peuvent en présenter un pour les individus. La plus grande vigilance s’impose donc.
    Internautes attention: l'administrateur de ce forum, Babel Thiam, n'est autre que l'un des leaders de la pensée nouvelle raciste de domination noire et le plus fervent défenseur de la solution d'extermination des autres races. Il applique ici comme ailleurs ses préceptes: paraître humaniste et tolérant, ceci pour mieux tromper son monde et sortir du reclus où il est tapis, quand il sera temps. Je vous invite donc à la plus grande méfiance à son égard !
    Renversant héhé héhé héhé



    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Bebeaicha 2008-08-22, 13:09

    waa tons lii léép yaw lagnka yakh, éy waay warone naa fék ma dioudou, kone balégui lépnaa ay fanam.mais kii keski leu il é méchan hein!
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Tima 2008-08-23, 07:56

    louko fi diar .dara nak
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Bebeaicha 2008-08-23, 08:30

    diangu karaté rek depuis ma am 3mois dans le ventre de maman. légui il faut ma waneko louma meuné koi; ndakh mou yabi sama tons. Babel - Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site - Page 2 925870
    Khaf
    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154
    Age : 41
    Date de naissance : 18/12/1982
    Profession : door mou danou
    Points : 6951

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Khaf 2008-08-23, 08:33

    demale rek BB, ki mo lene meun fouf, khana guisso Babel posté waat ko di wout kouko aaté!!!
    mane dé mane na sot wayé mane may door les autres di encaissé
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Bebeaicha 2008-08-23, 08:36

    non t'en fais à moi seule je vais le terrasser! soumakay khool mou wadd
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Tima 2008-08-23, 10:22

    dinala diapalé bb
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Bebeaicha 2008-08-24, 12:40

    allons-y alors à l'attaque!
    Fallita
    Fallita
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1535
    Age : 73
    Date de naissance : 12/09/1950
    Profession : rêveuse
    Points : 200

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Fallita 2008-08-28, 09:55

    attaquer là qu'est ce que vous attendez
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Absciss BABISTO 2008-08-28, 10:02

    Perso je ne pourrais pas, j'ai pris un sacré coup de sevrage sexuel, et vu que je n'attaque les femmes que de ce coté là, alors tu peux jubiler, je démissionne rétaane



    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Fallita
    Fallita
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1535
    Age : 73
    Date de naissance : 12/09/1950
    Profession : rêveuse
    Points : 200

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Fallita 2008-08-28, 11:38

    youpi.........youpi
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Abscisse BABISTO 2008-08-28, 11:40

    Ehey Yaa xam dé !! Ehey



    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Fallita
    Fallita
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1535
    Age : 73
    Date de naissance : 12/09/1950
    Profession : rêveuse
    Points : 200

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Fallita 2008-08-29, 04:41

    )( yaye tamit yaa xam vilain ba dé héhé
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Tima 2008-08-29, 05:13

    bayilénne xulo.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Absciss BABISTO 2008-08-29, 05:14

    Kii daf ma nob té nobu ma ko Tima héhé héhé héhé



    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Tima 2008-08-29, 05:15

    yow echek noboko un tout petit peu.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Absciss BABISTO 2008-08-29, 05:17

    Non yi



    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Fallita
    Fallita
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1535
    Age : 73
    Date de naissance : 12/09/1950
    Profession : rêveuse
    Points : 200

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Fallita 2008-08-29, 05:17

    Thiamaass a écrit:Kii daf ma nob té nobu ma ko Tima héhé héhé héhé



    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow

    c'est le contraire waye dagama fan nob ma tamit
    Fallita
    Fallita
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1535
    Age : 73
    Date de naissance : 12/09/1950
    Profession : rêveuse
    Points : 200

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Fallita 2008-08-29, 05:18

    mane faléwoumala pan...pan...pan
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Tima 2008-08-29, 05:27

    dét way fallita fallé ko way .
    Fallita
    Fallita
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1535
    Age : 73
    Date de naissance : 12/09/1950
    Profession : rêveuse
    Points : 200

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Fallita 2008-08-29, 05:32

    Tima qui mane rék la fan il est même le président de mon fans club Ehey
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Tima 2008-08-29, 05:38

    ah la mome je ne le savé pas .c une raison de plus ngua fallé ko nak.
    koula fallé fallé ko.
    camia
    camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 569
    Age : 36
    Date de naissance : 27/09/1987
    Profession : etudiante
    Points : 601

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par camia 2008-08-29, 08:10

    yéne yare céne affaire woroulle dé guéne di sandaneté aiye crash ni reck mbadou déguéne diambaté céne tomaté lol thieyeli babel dafale foula boke héhé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Absciss BABISTO 2008-08-29, 08:24

    Je ne l'aime pas dsl rétaane



    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    camia
    camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 569
    Age : 36
    Date de naissance : 27/09/1987
    Profession : etudiante
    Points : 601

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par camia 2008-08-29, 08:52

    fi guakaye wakhé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Absciss BABISTO 2008-08-29, 08:54

    camia a écrit:fi guakaye wakhé
    Shocked Shocked Shocked T'en sais un peu plus wala tu fais semblant? Fine bouche Grithia



    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    camia
    camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 569
    Age : 36
    Date de naissance : 27/09/1987
    Profession : etudiante
    Points : 601

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par camia 2008-08-29, 08:55

    rire ki c
    Fallita
    Fallita
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1535
    Age : 73
    Date de naissance : 12/09/1950
    Profession : rêveuse
    Points : 200

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Fallita 2008-09-05, 07:01

    camia a écrit:fi guakaye wakhé

    Tu as tout compris merci Camia qui mane rék la nope Shocked
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Tima 2008-09-05, 08:10

    lougnouy kham fi
    camia
    camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 569
    Age : 36
    Date de naissance : 27/09/1987
    Profession : etudiante
    Points : 601

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par camia 2008-09-07, 16:31

    tinkiete fallita. louma thi wakh reck mon thi neck mome affaire dafa woroule dara mane dafamaye beugueu titeulle sakh.
    camia
    camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 569
    Age : 36
    Date de naissance : 27/09/1987
    Profession : etudiante
    Points : 601

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par camia 2008-09-07, 16:34

    tinkiete fallita ki louma wakh reck monthi neck mome dafa beugueu ndeyssane couca nope tellement tima kom k yaye avocatame yakaye diapelé outalle ko boke
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Tima 2008-09-08, 03:31

    camia lolou do sama liguéye
    camia
    camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 569
    Age : 36
    Date de naissance : 27/09/1987
    Profession : etudiante
    Points : 601

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par camia 2008-09-08, 12:19

    nan po sa ligueye tima mé kom k sa waye la té yakaye defendre sassouné dagua kaye diapelé reck
    Yolace
    Yolace
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1076
    Age : 45
    Date de naissance : 10/02/1979
    Profession : khar maât
    Points : 2334

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Yolace 2011-12-20, 12:03

    je suis partagé en le fou rire et la consternation !!!! comme j'aime à le répéter souvent " à notre époque les vieux con son de plus en plus jeune". J'aurais aimé ne pas ouvrir ce sujet. Aller hop aux oubliettes!!!
    Dolce Cherry
    Dolce Cherry
    ADO
    ADO


    Messages : 2407
    Age : 35
    Date de naissance : 15/01/1989
    Profession : Etudiante
    Points : 5542

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Dolce Cherry 2011-12-20, 14:40

    héhé jaime bien genrou histoire yi koi!!!
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Douceur 2011-12-20, 19:40

    hum je me suis bien amusé moi dafa diekh khatt ;heu il va revenir ou bien les portes lui sont fermées à jamais scratch
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Abssiss BABISTO 2011-12-21, 02:49

    Ca c'est du temps de "Teranga-Sénégal" avec Anta et son mari toubab Ehey ! C'était que du plaisir... Hadji avec le petit-fils de Hitler (Damien Chat Laughing ) non mais héhé ! C'est fou.... !
    Sinon, il a toujours la possibilité de revenir s'il veut... Y a plus un seul compte banni sur SNDP Cool !!!

    Contenu sponsorisé


    Haha Re: Mise en garde contre Babel Thiam l'administrateur de ce site

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-10, 23:52